Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Manifestation contre l’inceste et la pédocriminalité à Paris

Manifestation contre l’inceste et la pédocriminalité à Paris

Le samedi 10 mars 2012 à 14h, place de la Bastille à Paris, a eu lieu une manifestation contre l’inceste et la pédocriminalité.

Parmi la cinquantaine de manifestants qui avaient fait le déplacement, quelques-uns étaient également venus pour dénoncer les mutilations sexuelles.

Cette banderole a ainsi été dressée pendant près de 3h et a pu être lue par plusieurs milliers de passants :

Banderole contre les mutilations sexuelles

Bien évidemment, cette dénonciation concerne toutes les mutilations sexuelles, sans différenciation de sexe. Tous les êtres humains, qu’ils soient de sexe féminin ou masculin, ont droit au respect de leur intégrité physique.

Nous tenons également à vous faire partager les photos des autres manifestants, venus dénoncer l’inceste. Nous les soutenons bien naturellement dans ce combat qui s’inscrit dans la logique du droit au corps.

Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité Manifestation contre l'inceste et la pédocriminalité

Partager / Share :

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page